TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 35%
337 Messages - 24%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
solid snake
solid snake
Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : mbeng
https://mega.nz/fm/account

Sujet Résolu Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mar 11 Sep - 2:37
Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB I love you dernière version est un jeu d'Action Android Télécharger la dernière version Fortnite Apk Mod + Données OBB Pour Android Télécharger
🐱 Fortnite Battle Royale est le mode PvP 100 joueurs entièrement gratuit de Fortnite. Une carte géante Un bus de combat. Compétences en construction de Fortnite et environnements destructibles combinés à un combat PvP intense. Le dernier debout gagne. Téléchargez maintenant gratuitement et sautez dans l'action.
Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version  Fortnite-hero-edited

APK DIRECT

DONNEES OBB DIRECT
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mar 11 Sep - 3:17
Wink merçi pour le partage frero, Shocked si non j'ais toujours pensé que le jeu etait gratuit et qu'il y'avait que les skins qui sont payant
Ibiku Keita
Ibiku Keita
Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Yaoundé - Cameroun

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Sam 22 Sep - 20:05
Sorry vous pouvez actualiser les liens je n'arrive pas à download le fichier obb
Zhaker
Zhaker
Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 25
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Sam 22 Sep - 23:50
Ibiku Keita a écrit:Sorry vous pouvez actualiser les liens je n'arrive pas à download le fichier obb

modos
pas de soucis avec le lien de l'oBB je viens de le tester il pese environ 1 et quelque réessait partenaire :bom:

j'ais essayer de te capturer le lien ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ibiku Keita
Ibiku Keita
Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Yaoundé - Cameroun

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Lun 24 Sep - 14:02
Zhaker a écrit:
Ibiku Keita a écrit:Sorry vous pouvez actualiser les liens je n'arrive pas à download le fichier obb

modos
pas de soucis avec le lien de l'oBB je viens de le tester il pese environ 1 et quelque réessait partenaire :bom:

j'ais essayer de te capturer le lien ici:
...

Le problème c'est que à chaque essaie ça me dit "désolé nous ne pouvons atteindre cette page", même quand j'essaie de copier l'adresse directement sur IDM ça me montre bien un fichier Winrar mais rien ne télécharge puis erreur temps mort…

Si vous pouviez le mettre en torrent ou sur un site d'hébergement temporaire maybe je prendrais. En tout cas je ne sais pas pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas

P.S: Je ne suis toujours pas autorisé à poster des liens...
Zhaker
Zhaker
Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 25
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mar 25 Sep - 8:07
ok je te prepare cela tout de suite man
Ibiku Keita
Ibiku Keita
Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Yaoundé - Cameroun

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mar 25 Sep - 16:37
Zhaker a écrit:ok je te prepare cela tout de suite man
edit: Okay c'est bon j'ai réessayé avec le lien "OBB DIRECT" ça a repris... Merci à vous

Sinon l'apk refuse de s'installer dans mon phone (Un LG G4) ni même sur Bluestacks... fichier corrompu semble t'il... J'ai retélécharger le fichier pareil...


Dernière édition par Ibiku Keita le Mar 25 Sep - 20:27, édité 1 fois
solid snake
solid snake
Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : mbeng
https://mega.nz/fm/account

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mar 25 Sep - 20:20
Ibiku Keita a écrit:
Zhaker a écrit:ok je te prepare cela tout de suite man
Ok je reste en standby...

edit:
Okay c'est bon j'ai réessayé avec le lien "OBB DIRECT" ça a repris... Merci à vous
ok boss si tout est deja resolu alors c'est c0ol
Ibiku Keita
Ibiku Keita
Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Yaoundé - Cameroun

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mar 25 Sep - 22:58
solid snake a écrit:
Ibiku Keita a écrit:
Zhaker a écrit:ok je te prepare cela tout de suite man
Ok je reste en standby...

edit:
Okay c'est bon j'ai réessayé avec le lien "OBB DIRECT" ça a repris... Merci à vous
ok boss  si tout est deja resolu  alors c'est c0ol

Non Snake je vais essayer de télécharger un autre .apk, mes appareils refusent celui fourni ici. Vous utilisez quelles plateforme pour lancer le jeu? Moi ni PC (Bluestacks), ni Android (G4, ASUS Eeepad) n'ont lancé l'appli. Sad Sad Sad
solid snake
solid snake
Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : mbeng
https://mega.nz/fm/account

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mer 26 Sep - 0:23
salut frere pour resoudre ton probleme essayons de proceder en ordre:
deja est ce que ton telephone a la configuration minimal à savoir
-tourné sous lollipop
-avoir minimum 3Go en RAM
-et une carte proche du snap dragon de samsung du genre des S7 et autre

bon si tu veux faire tourner cela sur pc je te conseille plutot l'emulateur
-MEMU
ou encore
-NOX
Bluestack c'est de la merde trop gourmand en capacité

si tu toujours des blemes en essayant comme je t'ais dis ci, telecharge une autre application de fortnite sur playstore installe et ensuite tu ajoutes seulement l'OBB ensuite gars.

Ibiku Keita
Ibiku Keita
Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Yaoundé - Cameroun

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mer 26 Sep - 0:33
solid snake a écrit:salut frere pour resoudre ton probleme essayons de proceder en ordre:
deja est ce que ton telephone a la configuration minimal à savoir
-tourné sous lollipop
-avoir minimum 3Go en RAM
-et une carte proche du snap dragon de samsung du genre des S7 et autre

bon si tu veux faire tourner cela sur pc je te conseille plutot l'emulateur
-MEMU
ou encore
-NOX
Bluestack c'est de la merde trop gourmand en capacité

si tu toujours des blemes en essayant comme je t'ais dis ci, telecharge une autre application de fortnite sur playstore installe et ensuite tu ajoutes seulement l'OBB ensuite gars.


Déjà grand merci c'est rare que des gens prennent autant de leur temps à résoudre les problèmes d'une seule personne. Oui mon tél est bien puissant pour tourner ça. Il a 3Go de RAM et un snapdragon 808 en processeur et il tourne sur Android Marshmallow… Je pense que ça vient du fichier mais j'esssaierai avec les autres émulateurs dont tu as parlé pour voir avant de prendre un autre apk.

Pour Bluestacks ouais il est assez gourmand j'avoue donc si tes ému sont mieux adaptés et supportent mon joypad mois je les adopterai


Dernière édition par Ibiku Keita le Mer 26 Sep - 0:39, édité 1 fois
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mer 26 Sep - 0:36
oublie pas de configurer NOX comme il se doit pour qu'il tourne bien avec ton jeu
-configure la quantité de RAM que tu veux lui donner
-la resolution et tout ci tout ça Wink
Ibiku Keita
Ibiku Keita
Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Yaoundé - Cameroun

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Mer 26 Sep - 0:38
J'ai commncé par télécharger memu en fait…
Au fait pour playstore ils n'ont plus fortnite Donc je vais chercher sur google un autre apk. Ton fortnite il est quel version?

edit: Aucun des fichiers apk fortnite n'a fonctionné sur les 3 émulateurs (bluestacks, nox et memu), et sur aucun de mes android… Là je me demande si google n'a pas vérouillé cette histoire...
atréus
atréus
Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 32
Localisation : yaoundé

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Jeu 27 Sep - 19:36
voici un lien de telechargement pour l'apk FORTNITE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou tu peux aller telecharger l'apk direct sur le site officiel  indécision  je crois que le Mode Battle royal du jeux reste toujours gratuit c'est deja ça au moins Wink donc tu peux jouer sans probleme apres installation complete Cool
suivie d'une petite liste de tout les telephones sur la quel la beta du jeu etait disponible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour telecharger soit:
Arrow tu es sur android et tu scannes le QR code
Arrow soit tu ouvres directement le site sur ton telephone
Contenu sponsorisé

Sujet Résolu Re: Télécharger Fortnite Battle Royale 5.2 Apk Mod + Données OBB dernière version

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum