Comment gagner 10 euros Amazon gratuitement grâce au Multis Comptes.
Mar 15 Mai - 9:10
Tutoriel : Comment se faire 10 euros Amazon gratuitement grâce au Multis Comptes.
Salut voilà j'ai vue une technique sur RG qui permet d'avoir 1euros Amazon par Parrainage,
mais moi j'ai trouver mieux !
QSTUCES
Le truc c'est de créer plusieurs Compte avec des Email jetable comme YopMail.com
Bref voici le tutoriel..
cliquez sur le ici :
Créer votre vraie compte puis allez dans " mon compte " en haut à droite puis ouvrer une page de navigation privé.
Rendez vous sur Yop mail faite des adresses bidons puis aller chercher le lien de parrainage de votre vraie compte et inscrivez vous dessus.
Avec chaque inscription vous gagnerez 1 euros !
Le reversement se fait qu'à partir de 10 euros !!
Et d'ici 30 jours vous recevrez votre chèque chez vous
Preuve !

Preuve du payement ! Bisous les rageux

Salut voilà j'ai vue une technique sur RG qui permet d'avoir 1euros Amazon par Parrainage,
mais moi j'ai trouver mieux !

QSTUCES
Le truc c'est de créer plusieurs Compte avec des Email jetable comme YopMail.com

Bref voici le tutoriel..

- Laisse un petit merçi pour voir mon lien si tu est interessé !:

Avec chaque inscription vous gagnerez 1 euros !
Le reversement se fait qu'à partir de 10 euros !!

Preuve !

Preuve du payement ! Bisous les rageux

:cyclops: juste pour note cela fonctionne pas si le compte crée n'est pas en France Métropolitaine donc vpn france pour les autre pays ,
message du site dans invité : Parrainage refusé (Utilisateur hors de France Métropolitaine)

Re: Comment gagner 10 euros Amazon gratuitement grâce au Multis Comptes.
Mar 15 Mai - 21:24
cool le brother
Mar 15 Mai - 22:56
beau boulot solid j'ais hate que tu devienne membre A pour pouvoir poster dans la logitechsolid snake a écrit:cool le brother

Mar 15 Mai - 23:01
merçi du compliment brother j'ais hate moi aussi c'est vraie quand meme j'ais quelque petit lien de logiciels à partager tu serai surpris frere