TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 35%
337 Messages - 24%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
atréus
atréus
Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 32
Localisation : yaoundé

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Lun 26 Mar - 11:02
bienvenu sur le des à present premier forum de partage du cameroun aujourd'hui gros tutoriel en presence car il s'agit d'un topic qui vas vous permettre de surfer sur internet gratuitement mon Hero

Pour cela vous devez dabord telecharger :
UC browser mini
LIEN TTF

LIEN TTF 2

infinite VPN oui les gars c'est just le vpn du moment :cherry:  bien loin devant les autres Wink
LIEN TTF 1

LIEN TTF 2

Methode de connection est aussi simple qu"avec tout les autres VPN,
-vous activé vos donnees mobile 3G de preference ou plus

-assurez vous d'avoir quelque mega dans le telephone ou plus de 3fcfa de credit, pour au moins joindre les serveurs ensuite c'est bon

-vous ouvrez le vpn et vou le lancer en choisissant au prealable votre repere geographique
ETAPE 1
Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 180326103248113868

ETAPE 2
Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 180326103523144959

ETAPE 3
une fois que cette image apparait cela signifit que vous etes connecté en free surf Wink
Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 180326104410762912

ETAPE 4
vous pouvez maintenant retourner sur UCbrowser afin de surfer  réconcilié
Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 180326104549403169

voilà les amis le topic est maintenant terminé je vous invite à partager le tuto avec un max de personne sur les crew à venir poster vous aussi vos propre astuces en forum et à laisser un commentaire si vous n'avez pas bien suivit
atréus
atréus
Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 32
Localisation : yaoundé

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Lun 26 Mar - 11:52
modos j'utilise actuellement le free sur orange
pour ceux qui ont un probleme avec mes lien je les invites àchercher les leurs aller sur google
kakachy
kakachy
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Lun 26 Mar - 13:17
feedback négatif Péguy
atréus
atréus
Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 32
Localisation : yaoundé

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Lun 26 Mar - 13:54
je viens de retester c'est ok ! verifie tes parametres APN chez orange il doivent normalement etre par defaut (donc sans proxy et autre ) ...
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 25
Localisation : R Ξ D WRLD

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Sam 31 Mar - 11:07
Good job !
ABYWILLY
ABYWILLY
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Ven 6 Avr - 12:11
salut mes ami qui peu m'aide a augmente ma date de valide flybox gratuitement pour 3 mois si possible merci d’avance
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 27
Localisation : Konoha

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Ven 6 Avr - 14:22
ABYWILLY a écrit:salut mes ami qui peu m'aide a augmente ma date de valide flybox gratuitement pour 3 mois si possible merci d’avance

afro Soit un peu plus claire, tu veus augmenter la durée de ton passe internet?! Et cela gratuitement!? D'abord ta question n'a rien à voir avec le sujet, je t'invite lire les regles du forum... 🐱
Zhaker
Zhaker
Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 25
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Ven 6 Avr - 20:28
Kakashi Hatake a écrit:
ABYWILLY a écrit:salut mes ami qui peu m'aide a augmente ma date de valide flybox gratuitement pour 3 mois si possible merci d’avance
     
 afro Soit un peu plus claire, tu veus augmenter la durée de ton passe internet?! Et cela gratuitement!? D'abord ta question n'a rien à voir avec le sujet, je t'invite lire les regles du forum... 🐱
salut à toi futur modos apparement tu commence tres tot toi
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 27
Localisation : Konoha

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Ven 6 Avr - 21:36
Zhaker a écrit:
Kakashi Hatake a écrit:
ABYWILLY a écrit:salut mes ami qui peu m'aide a augmente ma date de valide flybox gratuitement pour 3 mois si possible merci d’avance
     
 afro Soit un peu plus claire, tu veus augmenter la durée de ton passe internet?! Et cela gratuitement!? D'abord ta question n'a rien à voir avec le sujet, je t'invite lire les regles du forum... 🐱
salut à toi futur modos apparement tu commence tres tot toi

Slt, j'ai posté mais c'était trop tard, j'ai vécu une mauvaise expérience dans un forum... Bref plus de sévérité et respect des regles féra rayonné le forum au plus haut point.
Contenu sponsorisé

Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018 Empty Re: Free Surf (acces à internet gratuit ) illimité au Mali au Cameroun et en Cote d'ivoire via ORANGE et MTN - avril 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum