TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Comment cacher son PC sur un réseau Empty Comment cacher son PC sur un réseau

Mer 27 Déc - 12:36
Salut la famille je vous reviens après une longue absence :bom: :bom: :bom:
               En  vous  baladant    de  wifi  public  en  wifi  public,  vous  avez  probablement  remarqué  que vous  pouvez  voir  les  noms  des  machines  des  autres  personnes  connectées  à  ce  réseaux,  voir même  explorer  les  répertoires  que  ces  derniers  ont  partagés  sur  le  réseau.
Mais  si  vous  le  faites,  d'autres  peuvent  aussi  le  faire  avec  votre  ordinateur...pas-d'accord pas-d'accord   Sous  Mac  par exemple,  le  nom  par  défaut  de  l'ordi  est  "Mac  de  Jaurel"...  Si  avec  ça  vous  n'êtes  pas grillé...surtout:(giro): attention   si  vous  n'avez  rien  à  faire  sur  ce  réseau.  Bref... Arrow Arrow
Cacher  votre  ordinateur  sur  le  voisinage  réseau  (réseau  local)  est  possible  !  Attention  quand même  car  même  si  le  nom de  votre  machine  n'est  plus  visible  dans  le  voisinage  réseau  des  autres, elle  reste  quand  même  "pingable"  et  trouvable  pour  ceux  qui  chercheront  un  peu  ou  qui connaissent  le  nom  de  votre  ordi.
Voici  comment  faire  :
Sous  Windows,  il  faut  ouvrir  l'éditeur  de  base  de  registre  (Démarrer  /  Executer  /  Regedit)  puis vous  rendre  sur  la  clé  suivante  :  HKEY_LOCAL_MACHINE_SYSTEM  ->  currentcontrolset  -> services  ->  lanmanserve-  >parameters  et  créez  une  nouvelle  valeur  DWORD  32  bits  que  vous nommerez  "Hidden"  avec  une  valeur  de  "1".  Redemarrez  le  PC  et  le  tour  est  joué  !  
Pour  le  rendre à  nouveau  visible,  supprimez  simplement  cette  clé  et  rebootez.
Sous  Mac,  c'est  très  simple  aussi.  Faites  une  sauvegarde  du  fichier /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.mDNSResponder.plist  puis  ouvrez  un  terminal. Entrez  ensuite  les  commandes  suivantes  : sudo /usr/libexec/PlistBuddy  -c "Add :ProgramArguments: string 'NoMulticastAdvertisements'" /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.mDNSResponder.plist Ensuite,  vous  pouvez  redémarrer  votre  Mac  ou  entrer  les  commandes  suivants  pour  recharger  le fichier  : sudo launchctl unload /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.mDNSResponder.plist sudo launchctl load /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.mDNSResponder.plist
Pour  réactiver  la  fonctionnalité,  envoyez  juste  cette  commande  : sudo /usr/libexec/PlistBuddy  -c "Delete :ProgramArguments:2" /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.mDNSResponder.plist
Sur ce, joyeux Noël et bonne année à tous cadeaux cadeaux cadeaux
Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 25
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Comment cacher son PC sur un réseau Empty Re: Comment cacher son PC sur un réseau

Lun 5 Fév - 19:30
merçi pour le partage mec si non sa fait un bail mec !?

en passant ,à l'epoque on me disait q tu cherchais GTA 5 bhaaa en faite moi je l'ais trouver en highly compressed de 45mb et tiens toi pret je compte en faire un petit tuto sur comment l'installer car oui c'est po simple pour les noobs du genre
#je suis actuellement à Melen avec peguy
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Comment cacher son PC sur un réseau Empty Re: Comment cacher son PC sur un réseau

Jeu 8 Fév - 22:44
peguykemajou a écrit:
Zhaker a écrit:merçi pour le partage mec si non sa fait un bail mec !?

en passant ,à l'epoque on me disait q tu cherchais GTA 5 bhaaa en faite moi je l'ais trouver en highly compressed de 45mb et tiens toi pret je compte en faire un petit tuto sur comment l'installer car oui c'est po simple pour les noobs du genre
#je suis actuellement à Melen avec peguy

deja posté mon petit pleure ...en passant le secret pour etre bon sur dmc 5 c'est pas de jouer tout les jour Shocked Shocked affraid  en faite c'est juste d'avoir du talent sans pression  , mon talent la ferme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Comment cacher son PC sur un réseau Empty Re: Comment cacher son PC sur un réseau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum