Drivers pour utiliser la manette Xbox One sur PC 2016
Jeu 8 Sep - 8:58
salut les gamers du camer
...C'était attendu depuis un moment et les voici enfin
. Les drivers permettant de brancher la manette Xbox One au PC sont disponibles et vous pourrez donc utiliser votre manette dans les jeux PC.
Tout comme la manette 360
, vous pourrez donc aussi l'utiliser dans de nombreux jeux PC.
au calme 
Ces drivers devraient être prochainement disponibles via Windows Update(pour ceux qui ont du temp à gacher), mais en attendant vous pouvez les télécharger manuellement :
PC Drivers pour Xbox One Controller (x86)
PC Drivers pour Xbox One Controller (x64)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà moi je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis a bientot pour un nouveau tuto toujour plus interessant
en attendant vous pouvez nous laisser vos impression et surtout un gros like facebook
pour nous encourager

Tout comme la manette 360

Ces drivers devraient être prochainement disponibles via Windows Update(pour ceux qui ont du temp à gacher), mais en attendant vous pouvez les télécharger manuellement :
PC Drivers pour Xbox One Controller (x86)
PC Drivers pour Xbox One Controller (x64)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà moi je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis a bientot pour un nouveau tuto toujour plus interessant
en attendant vous pouvez nous laisser vos impression et surtout un gros like facebook

Re: Drivers pour utiliser la manette Xbox One sur PC 2016
Jeu 8 Sep - 12:01
merçi boss
mais tu n'as pas le lien pour les pilotes de manettes de la Xbox 360:(d): les manettes ones sont trop chere

Lien de telechargement
Lien 2
comment utiliser
vous fetes "ouvrir l'emplacement du fichier" du jeux que vous voulez drivez et vous coller le contenu du fichier telecharger à l'interieur bref les drivers, apres vous lancer le jeux et tout est bon