TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 35%
337 Messages - 24%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Marque-page social
    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
    Juillet 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

    Calendrier

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    jaurel01
    jaurel01
    Messages : 86
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Yaounde/Cite-U

    France#Allemagne quelle surprise Empty France#Allemagne quelle surprise

    Ven 8 Juil - 11:15
    Merde les gar que pensez vous du match de la france d'hier soir? je n'arive pas a trouver une explication logique à ce qui s'est passéShocked Shocked Shocked . Soit ils ont achetés ce match, soit les noirs de l'équipe ont fait appel au grand  sorciers de leur pays d'origine, soit les hotesses francaise ont mises un truc dans la bouf des allemands, soit soit ... j'ai trop d'hypothèses dans la téte mais je ne comprend pas comment les bleus ont put gagner ce match confused confused confused
    peguykemajou
    peguykemajou
    Messages : 507
    Date d'inscription : 14/06/2016
    Localisation : youndé/messa carriere
    http://tricktechforever.com

    France#Allemagne quelle surprise Empty Re: France#Allemagne quelle surprise

    Ven 8 Juil - 11:26
    j'aurai parié la chatte de mameuf que les frenchi se ferai sodomisé...cependant je suis fier qu'il ais brillé meme si c'est par un sorcelerie qui me depasse je suis fier Exclamation
    Car pour moi c'est la partie africaine de la france qui à remporté ce match...vous pouvez meme pas imaginez a quel point je kiff Very Happy
    jaurel01
    jaurel01
    Messages : 86
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Yaounde/Cite-U

    France#Allemagne quelle surprise Empty Re: France#Allemagne quelle surprise

    Ven 8 Juil - 11:32
    peguykemajou a écrit:j'aurai parié la chatte de mameuf que les frenchi se ferai sodomisé...cependant je suis fier qu'il ais brillé meme si c'est par un sorcelerie qui me depasse je suis fier Exclamation
    Car pour moi  c'est la partie africaine de la france qui à remporté ce match...vous pouvez meme pas imaginez a quel point je kiff Very Happy
    en effet man le fait que les piliers de l'équipe soit des noirs me conforte aussi
    Number1
    Number1
    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/06/2016

    France#Allemagne quelle surprise Empty heureux

    Ven 8 Juil - 18:29
    moi aussi je suis content que LA Gambie c'est qualifié pour la finale de L'EURO !
    Mais désolé pour la Gambie c'est le Portugal de CR7 qui aura cette coupe !
    Contenu sponsorisé

    France#Allemagne quelle surprise Empty Re: France#Allemagne quelle surprise

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum