TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
X (Twitter)
Meilleurs posteurs
507 Messages - 35%
337 Messages - 24%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Go Backup Prenium Android Empty Go Backup Prenium Android

Ven 8 Juil - 10:55
Sauvegarder la totalité de son téléphone Android est quelque chose de possible et accessible pour tout le monde mais du moment que vous changez votre téléphone Android, certaines sauvegarde ne vous servent plus à grand-chose parce que soit la restauration est impossible ou alors incomplète.

GO BACKUP "PREMIUM", j’insiste sur "PREMIUM". Cette application pour permet de sauvegarder le contenu de votre téléphone Android uniquement et permet de le restaurer sur n’importe quel autre téléphone Android.

Il permet de sauvegarder entre autre: la totalité de vos SMS tel que affiché dans votre phone, sauvegarde l’historique des appels, tous les contacts de votre répertoires, toutes applications que vous aurez sélectionné avec leur contenu (Whatsapp et son contenu, vos jeux et leur dernière sauvegarde, …) et d’autre aussi

Il est aussi possible de configurer les sauvegarde automatique de manière à ce que, quel que soit le jour et l’heure que vous voulez pour débarrasser de votre phone, il vous suffira de prendre uniquement votre carte mémoire ou alors récupérer la sauvegarde du dossier ‘’GOBACKUP’’ et c’est tout. De cette manière vous aurez toujours le contenu de votre phone à porter de main et pouvoir le restaurer sur n’importe quel appareil Android.

N.B : ‘’GO BACKUP PREMIUM’’ est aussi disponible en torrent
--------------------------------------------
lien de telechargement: ICI Twisted Evil
Go Backup Prenium Android Screen-0=x355
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Go Backup Prenium Android Empty Re: Go Backup Prenium Android

Ven 8 Juil - 11:15
seulement pour le systeme de sauvegarde incrementielle je trouve que cette APK est un tresors en boite ! mais en plus la restauration possible sur n'importe qu'elle telephone !?? c'est le petit delire qui me fait y penser

si non jette aussi un coup d'oeil sur Titanium Backup; on men dit du bien Wink
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Go Backup Prenium Android Empty Re: Go Backup Prenium Android

Ven 8 Juil - 11:20
peguykemajou a écrit:seulement pour le systeme de sauvegarde incrementielle je trouve que cette APK est un tresors en boite ! mais en plus la restauration possible sur n'importe qu'elle telephone !?? c'est le petit delire qui me fait y penser

si non jette aussi un coup d'oeil sur Titanium Backup; on men dit du bien Wink
D'acord je vais y jetter un coup d'oeil et on vas en adjuger un selon celui qui nous offrira le plus d'avantages
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Go Backup Prenium Android Empty Re: Go Backup Prenium Android

Ven 8 Juil - 11:58
C'est decidé si tu fais pas un topic sur Titanium je le ferai surement la semaine prochaine !
voici la version pro cracké biensur

ICI , ICI et Là afro
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Go Backup Prenium Android Empty Re: Go Backup Prenium Android

Ven 8 Juil - 12:11
peguykemajou a écrit:C'est decidé si tu fais pas un topic sur Titanium je le ferai surement la semaine prochaine !
voici la version pro cracké biensur

ICI , ICI et Là afro
Je suis deja sur le coup le topic arrive study study
Contenu sponsorisé

Go Backup Prenium Android Empty Re: Go Backup Prenium Android

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum