TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 25
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Sujet Résolu *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs

Dim 28 Nov - 15:29
Alors que j'étais sur le point de battre mon record sur au demineur,  *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs  1f602  *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs  1f602 mon pote m'appelle et me fait savoir qu'il c'est fait avoir par un statut piege qu’a posté un de ses contacts. Par mal chance (ou par chance, ça dépend), il est tombé sur un statut disant quil pouvait recevoir gratuitement 1Go sur le réseau mobile qu'il utilise, rien qu’en composant le code *33*0000# *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs  1f62b  *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs  1f615  *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs  1f630 .

Comme il est camerounais, et que les 237 aiment les cadeaux gratuits, il c'est précipité dans l’application Téléphone de son smartphone pour composer le code en question afin de recevoir gratuitement son 1 giga njoh pour internet gratuit.

Devinez la grande surprise qu'il a eue… Après avoir composé le code, il a reçu un joli message lui disant que l’interdiction des appels sortants vient d’être activé avec succès.
Aujourd'hui sans plus tarder je vais vous communiquer le code ussd à composer dans votre téléphone pour le débloquer
Pour désactiver l’interdiction d’appel sur mobile (que ce soit sur Android, iPhone, Windows Phone ou sur un téléphone à touches), vous n’aurez qu’à composer le code USSD d’annulation de l’interdiction d’appel « #330*0000# ».

#330*0000# : ce magnifique code USSD va annuler à la fois l’interdiction des appels sortants, appels entrants, appels internationaux, SMS entrants et SMS sortants. Et ce, sur n’importe quel opérateur mobile (que ce soit Airtel, Orange, SFR, Vodacom, MTN, etc.)

Normalement, si tout se passe bien, vous aurez le message de confirmation : « Ce service a été désactivé » ou « Les réglages ont été annulés ».
Si, au contraire, vous recevez le message « Le mot de passe est incorrect », cela veut dire que votre mot de passe par défaut n’est pas « 0000 ». Remplacez juste les quatre zéros par « 1234 » (le code devient donc #330*1234#). Si ce dernier ne marche toujours pas, vous êtes dans l’obligation de contacter le service client de votre opérateur mobile pour résoudre le problème.

Cet article s’arrête par ici. J’espère vous avez aidé à désactiver l’interdiction d’appel sur mobile le plus facilement et efficacement possible. Si vous avez une question ou une suggestion en rapport avec cet article, sentez-vous libre de laissez un commentaire ou juste un feedback.

Merçi aux sites suivants pour m'avoir inspiré ce tutoriel
https://tutogenial.com/
https://www.commentcamarche.net/

atréus aime ce message

peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Sujet Résolu Re: *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs

Mar 30 Nov - 3:11
feedback positif
atréus
atréus
Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 31
Localisation : yaoundé

Sujet Résolu Re: *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs

Dim 5 Déc - 13:27
Feedback positif

Moi même j'ai déjà bien tchop derierre l'affaire ci : #330*0000#
Contenu sponsorisé

Sujet Résolu Re: *33*0000# : débloquer l’interdiction d’appel sur mobile pour tout les opérateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum