TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 25
Localisation : R Ξ D WRLD

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Internet Download Manager 6.25 Build 20

Ven 24 Juin - 22:20
Internet Download Manager [IDM] peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique.

Internet Download Manager 6.25 Build 20 6slc

Internet Download Manager met en oeuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d'attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager.
Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S'intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.

-------------------------------------------------------------------------------
                             Infos générales
-------------------------------------------------------------------------------
Type.................: Logiciel
Platforme............: Windows XP/7/8/8.1/10 (32 et 64 bits)
Plus d'infos.........: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille...............: 6.94 Mo


-------------------------------------------------------------------------------
                            Notes de publication
-------------------------------------------------------------------------------

Langue : Multilangues (dont Francais, Anglais, Espagnol, Portugais, ect...)

Configuration minimale requise :

* Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (32 ou 64-bits)
* Pentium II - 500 MHz
* RAM de 512 Mo
* 50 Mo d'espace disque disponible
 [Config de merde '-']

-------------------------------------------------------------------------------
                            Notes d'installation
-------------------------------------------------------------------------------

Installation d'Internet Download Manager 6.25 Build 20

1.A noter : Si vous possédez IDM sur votre PC il est recommandé de DÉSINSTALLER puis RÉINSTALLER la nouvelle version d'IDM

2. Installez le logiciel en lançant "idman625build20.exe"

3. Si nécessaire fermer le service grâce au gestionnaire de tâche

4. Copier & Remplacer "IDM.exe"+ "IDMGrHlp.exe" dans

___[C:\Program Files\Internet Download Manager] ou
___[C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager]

5.Double Clique sur "Register.reg" et cliquez sur OK / Oui à Active votre licence

6. Terminé !

Lien de téléchargement :
Arrow  IDM 6.25 Build 20 + Crack


Dernière édition par MasteRNOva le Sam 25 Juin - 12:22, édité 1 fois
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Sam 25 Juin - 5:52
top cool mec ce tuto mec ...j'suis carrement sur le cul !!!
tu m'avais cahé que t'atais un pro de redaction de VLOG toi !??
affraid
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 25
Localisation : R Ξ D WRLD

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Sam 25 Juin - 12:17
lol!
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Sam 25 Juin - 21:08
Merci master je cherchai un moyen de cracker ma version.
teroir
teroir
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2016

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty IDM free pour toutes version

Sam 9 Juil - 10:55
Slt les gars j'ai une méthode que une fois vous avez cracké idm plus besoin de désinstaller pr la nvelle version jus faire la mise à jr et ça fonctionne nickel.Poster juste vos mails et je vous envoie celà ou aller dans majax 31 mais je ne sais pas si il encore celà làbà.
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Sam 9 Juil - 11:46
teroir a écrit:Slt les gars j'ai une méthode que une fois vous avez cracké idm plus besoin de désinstaller pr la nvelle version jus faire la mise à jr et ça fonctionne nickel.Poster juste vos mails et je vous envoie celà ou aller dans majax 31 mais je ne sais pas si il encore celà làbà.
Regarde la sous mon avatar ya mon adresse yahoo clique dessus si tu veu menvoyer le mail en question
teroir
teroir
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2016

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Sam 9 Juil - 11:58
Je ne le vois pas gagnons en temps.
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Sam 9 Juil - 15:01
teroir a écrit:Slt les gars j'ai une méthode que une fois vous avez cracké idm plus besoin de désinstaller pr la nvelle version jus faire la mise à jr et ça fonctionne nickel.Poster juste vos mails et je vous envoie celà ou aller dans majax 31 mais je ne sais pas si il encore celà làbà.

AVERTISSEMENT

je tien à te prevenir que le contenu de ton message ne cadre pas avec les aspirations intreseque de ce Forum Exclamation
c'est pourquoi je t'inviites arreter ce genre de message ou tu demande aux membres de TTF de te poster leur email pour pour leur envoyé quoi que ce soit  Arrow
Neutral  je reste cependant persuadé que ton intension etait de bien faire  Suspect c'est pourquoi je t'offre une seconde chance de bien faire.

neanmoins en cas de recidive les membres du staff se veront dans l'obligation de prononcer ton Bannissement Temporaire  Twisted Evil

-tout messages contenant une boite email quelconque sera imediatement supprimé afin de decourager ce genre de comportement  Razz

-SI TU AS QUELQUE CHOSE QUI PEUT AIDER LA FAMILLE PARTAGE Là EN CREANT UN SUJET à CET EFFET 

cordialement peguy kemajou Smile
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 25
Localisation : R Ξ D WRLD

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Dim 10 Juil - 0:51
La méthode de majax n'est pas de crack mais d'avoir IDM sans licence illimité sans la limite de temps !
teroir
teroir
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2016

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Dim 10 Juil - 14:55
Je m'excuse si j'ai enfrein les règles du forum. Disons que j'ai mal présenté la méthode de majax mais c'est exactement de celà dont je voulais parler. Bon dimanche à tous.
avatar
tabap
Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2016

Internet Download Manager 6.25 Build 20 Empty Re: Internet Download Manager 6.25 Build 20

Dim 10 Juil - 15:17
merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum