TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ? Empty Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ?

Jeu 23 Juin - 1:53
Very Happy je suis fier de vous dire que cette nuit j'ais eu un rève, Shocked  le reve que tout le monde pouvais faire confiance à sa machine (PC) pour faire tourner des exclusivitées Xbox360... Crying or Very sad
Apres je me suis reveillé et j'ais constaté que c'etait qu'un reve Exclamation  lol!

on commence de suite non pas le tuto mais la petite annonce aller sur google car oui, aujourd'hui je vais vous parler non pas d'un seul mais plus tot de 2 emulateurs XBOX360 ... cadeaux
-pre-requis genre c'st le minimum requis pour esperer faire tourner ces emulateurs ! jocolor
Core 2 Duo,
2GB RAM,
DX9 compatible dedicated GPU,
Windows XP

affraid  oui j'ais dis le minimum !

le premier s'appelle: VR Xbox 360 PC Emulator je crois !?
et on le trouve : iciii...

sans oublier le framework qui vas avec ! je veux pas voir des lecs chialler dans les commentaires:ici

le deuxieme s'appelle :xBx360 v.3.2 on ce demande bien qui est chargé de les nommer jocolor  jocolor  jocolor

et on le retrouve :làaaa...  cheers

voilà c'est deja la fin ! moi je vous dis à demain et surtout la paix sur vous !
je compte sur vous pour laisser un feedback(un retour) sur cette astuce en Commentaire  Exclamation


Dernière édition par peguykemajou le Ven 1 Juil - 16:49, édité 1 fois
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 25
Localisation : R Ξ D WRLD

Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ? Empty Re: Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ?

Ven 24 Juin - 2:06
Mdr pour une config minimal je trouve ça basique
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ? Empty Re: Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ?

Ven 24 Juin - 7:24
MasteRNOva a écrit:Mdr pour une config minimal je trouve ça basique

je savais que quelqun m'en ferais la remarque, moi je penses que c'est par ce que la XBox à a la base une architecture X86 donc est tres proche de nos pc !!! c'est surement pour cela que la config minimal est pareil aller sur google ...au final sa nous arrange n'est ce pas !? cheers
GreatnesS
GreatnesS
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2018

Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ? Empty Re: Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ?

Lun 24 Sep - 11:35
GreatnesS
Game player Pc
Intéressé par échange de jeux gratuit et internet gratuit pour les downloads tant que chercher on va chercher le free
Contenu sponsorisé

Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ? Empty Re: Comment Jouer aux jeux Xbox360 sur PC ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum