TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 24
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Tutoriel ou Topic resoudre les problemes d'installation d'un Jeux PC (Solution3) !

Mer 24 Mai - 22:38
bonsoir les amis:) deja ne faites pa les connaisseurs installer un jeu pc n'es pas à la porté de tous surtout les debutant car on doit dire la verité beaucoup ne joue pas sur pc par ce qu"on leur donne un jeux et il n'arrive pas à l'installer Razz Razz Razz
Mais le veritabble probleme ne sera pas dans ce tuto de vous apprendre à bien faire ce que vous savez deja alien à savoir installer un jeux affraid Sleep Sleep Sleep
Mais plutot de prevoir les probleme qu'on rencontre lors de l'installation d'un jeux PC et donc de les Resoudre lol!
la ferme pour cette troisieme partie vas plutot ce concentrer  sur les Question les plus recurentes sur l'utilisation de jeux sur pc  pleure

1. Quand je veux extraire le fichier .rar j’ai une erreur « échec du contrôle CRC dans le fichier crypté ? mauvais mot de passe?
RAR ne peut pas distinguer entre un fichier corrompu et un mot de passe erroné. Nous testons tous les jeux avant de les publier, un tel message indique 99.9% des cas, un fichier corrompu. il arrive parfois pour ceux qui ont une mauvaise qualité de connexion et surtout ceux téléchargent de mega. pour le résoudre ce problème, il faut déjà avoir la dernière version de Winrar 5.xx, puis supprimer la partie corrompue (Winrar va vous indiquer la part.xx corrompu). vous devez la télécharger à nouveau, nous vous recommandons de changer votre navigateur actuel, essayez Firefox ou Chrome ou utiliser un logiciel comme jdownloader. vous pouvez aussi télécharger la part corrompu à partir d’un autre hébergeur car tous les liens sont interchangeables (par exemple vous pouvez télécharger part1 de mega, la part2 depuis uptobox etc)

2. J’ai installé le jeu mais quand je clique sur le.exe du jeu ou sur le raccourci, il m’ouvre STEAM ou ORIGIN?
vous n’avez pas copié correctement le crack ou votre antivirus a supprimé les fichiers de crack ou les a bloqués.
il suffit d’ajouter les fichiers à la liste blanche / exclusion de votre antivirus ou de désactiver votre antivirus et réinstaller le jeu et recopier le crack
ici un tutoriel comment ajouter une exception pour une application bloquée pour certain antivirus
---AVAST
---AVIRA
---NORTON
---KAPERSKY
---AVG
---ESET
---Bitdefender
---F-secure
---F-secure

3. J’ai un message d’erreur au lancement du jeu, Runtime error, erreur 0xc00007b, dll manquant d3dx9_xx, XINPUT1_3, X3DAudio1_7.dll, MSVCR100, MSVCR120 ….?

installez DirectX, Visual C ++ et tous les logiciels indispensables dans ce tutoriel, après cela, redémarrez votre PC (NOTE: installez Visual C++ x64 et x86 même si vous avez un Windows 64 bit)

4. J’ai installé tous les logiciels essentiels, redémarrer mon PC, mais j’ai encore un message d’erreur .dll manquant?
si le jeu a besoin d’autres logiciels en plus des logiciels standards, vous les trouverez dans un dossier appelé « CommonRedist ». vous pouvez trouver ce dossier à l’intérieur de l’ISO ou dans le répertoire du jeu

5.  J’ai fait tout ce vous m’avez demandé de faire aux questions 3 et 4, mais j’ai encore un message d’erreur (.dll manquant)?
je vous suggère de télécharger les fichiers .dll manquants manuellement.
REMARQUE: tous les dll sont mis dans un seul pack mais attention, il faut copier uniquement le fichier .dll manquant
aller sur google
---AvCodec
---Bink
---D3DX
---Dinput
---icUdt
---msvc
---PhysX
---Xinput
---Xlive
aller sur google
6. Je n’ai pas de son, j’ai un problème d’affichage/graphisme?
installez DirectX et tous les logiciels indispensables dans ce tutoriel et mettez à jour le pilote de votre carte graphique, ensuite redémarrer votre PC

7. Le jeu detect ma carte graphique intégrée Intel et non pas ma carte Nvidia (you don’t have enough ram on the GPU ! Not enough VRAM detected…) ?
Si vous avez une carte graphique Nvidia ou AMD sur laptop, il faut ajouter le jeu au Nvidia control panel/AMD catalyst control center, tutoriel en image pour NVIDIA
Lien de TTF
et pour AMD
Lien TTF 2

8. Je veux changer la langue du jeu. mais je ne peux pas enregistrer le fichier .ini (je reçois ce message: vous ne disposez pas des autorisations pour enregistrer dans ce dossier) / accès refusé ?
Cela est dû à l’UAC (User Access / Account Control) de Windows.
la solution la plus facile pour un débutant, est de copier le fichier à un autre endroit, par exemple au bureau ou dans documents, modifier et enregistrer et enfin copier le fichier dans le dossier du jeu et écraser l’ancien What a Face .

voilà c'est la fin du tuto à bientot  facebook-like
cliquez sur le bouton like de facebook,  I love you
partagez sur tweeter  I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum