TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Changer son adresse mac Empty Changer son adresse mac

Mer 27 Juil - 23:49
Salut la famille!!! Tout d’abord, avant d’expliquer comment changer son adresse MAC, je vais vous expliquer ce que c’est et pourquoi il peut être utile de la changer.

L’adresse MAC (Media Access Control) est un identifiant physique unique propre à chaque carte réseau.

Elle est codée sur 6 octets (48 bits) et est représentée sous forme Hexadécimale (base 16). Par exemple : 01:02:03:04:05:06

Les trois premiers octets, ici 01:02:03, représentent le fabricant de la carte. (Plus ou moins, car les deux premiers bits du premier octet indiquent, respectivement, si l’adresse est individuelle ou de groupe et si elle est universelle ou locale )

Les trois octets suivants, ici 04:05:06, représentent l’adresse unique.

Il y’a donc (environ) 281 milliards d’adresse MAC possibles.

C’est donc, en quelque sorte, « l’adresse postale » de la machine.

Maintenant que nous savons ce que c’est, je vais vous expliquer l’utilité de pouvoir en changer facilement.

Sur certains Hotspots gratuits, il arrive qu’une adresse MAC se fasse blacklister (on appelle ça le filtrage MAC), parfois de manière incompréhensible . Pour se reconnecter dessus, il faut alors que l’adresse physique de notre carte réseau soit différente de l’adresse blacklistée.

Comment changer son adresse Mac ?(proprement dit) Very Happy  Very Happy  Very Happy

En fait, on ne change pas réellement l’adresse MAC (qui elle est gravée en dur dans la carte réseau), on fait juste croire à la machine que l’adresse MAC que nous allons spoofer (c’est le terme) est bien celle de la carte réseau.

Il y a deux méthode sous Windows, soit la méthode manuelle soit la méthode logicielle.

Je ne vous expliquerai que la méthode logicielle qui fonctionne pour les versions de Windows de XP à Windows 8. Commencez par télécharger Win7 MAC Address Changer (Je n'ai pas ajouter de lien parcequ'il est trop facile a trouver sur google  Wink  Wink ).

Installez-le, mais faites attention à désactiver les adwares et autre logiciel potentiellement indésirables en choisissant l’installation personnalisée et en décochant toutes les cases.

Une fois installé, lancez-le.

C’est vraiment très simple à utiliser.

- 1ere Étape : choisissez la carte réseau dont vous voulez changer l’adresse MAC (Si vous êtes sur un PC portable, vous aurez surement le choix entre votre carte WIFI et votre carte Ethernet).

Changer son adresse mac 13181017096sMUi306

- 2eme étape, choisissez votre système d’exploitation.

Changer son adresse mac 1318101658PnnarA37

- 3eme étape, cliquez sur « Randomize » pour que l’application génère une adresse MAC de manière aléatoire.

Changer son adresse mac 1318101651VE50F515

- 4eme étape cliquez sur « Change ».

Changer son adresse mac 1318101651LTkZvV17

Ce n’est pas encore fini, il faut à présent redémarrer la carte réseau. Pour cela, rendez vous dans le panneau de configuration, « Connexions réseau » sous XP / « Centre Réseau et Partage » puis « Modifier les paramètres de la carte » sous Vista et Seven,

5-Sur la carte réseau, faites un clic droit, puis choisissez « Désactiver ».

Changer son adresse mac 1318101709elDyTR03

Une fois la carte désactivée, réactivez-la de la même manière. Arrow Arrow

Changer son adresse mac 1318101645t5GGYN18

Comme vous pouvez le constater, l’adresse MAC a bien été changée.

Changer son adresse mac 1318101709NMy2fs01

Pour repasser sur votre ancienne adresse MAC c'est tout aussi facile, cliquez sur « Reset to Default », puis, redémarrez votre carte comme expliqué précédemment.

Changer son adresse mac 1318101709mI881e05

Et c'est terminé. A la prochaine pour d'autres tutos et j’attends vos feedbacks!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

afro afro afro
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Jeu 28 Juil - 8:44
Clair et net Feedback super mega positif  Exclamation
TTF Link

Shocked actuellement je poste pas beaucoup je suis entrein de preparer queleque chose sur ubuntu 13.04 comme Kali linux a decidement barré de s'installer chez moi Mad ...merçi de gérer la Team.  Very Happy  
Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 24
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Jeu 28 Juil - 15:30
merçi pour le lien boss moi je pense que cette astuce peut nous servir en tant crack de la wimax car en changant son mac on peut surfer free
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Lun 1 Aoû - 0:28
Zhaker a écrit:merçi pour le lien boss moi je pense que cette astuce peut nous servir en tant crack de la wimax car en changant son mac on peut surfer free
ya pa de quoi man. ta essayer deja pour la wimax la? et si oui ça a marcher?
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Lun 1 Aoû - 0:30
peguykemajou a écrit:Clair et net Feedback super mega positif  Exclamation
TTF Link

Shocked actuellement je poste pas beaucoup je suis entrein de preparer queleque chose sur ubuntu 13.04 comme Kali linux a decidement barré de s'installer chez moi Mad ...merçi de gérer la Team.  Very Happy  
tinkiet pas mec le forum est entre de bonnes main toute l'équipe est la
lemalo
lemalo
Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2016

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Mer 5 Oct - 9:32
BECEEM GERE LE CHANGEMENT D'adresse mac pour les wimax. mais il n'y a pas que ca pour pretendre avoir le free. on peut utilise ca dans le ca ou. ta cle ne passe plus au vert ( parceque mtn t'a blocker ) ton tu changeton adresse mac et hopp ton probleme est resolu
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Mer 5 Oct - 17:12
merçi je savais pas pour le blocage... :cyclops: Razz Razz
Contenu sponsorisé

Changer son adresse mac Empty Re: Changer son adresse mac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum