besoin d'aide sur le blocage iCloud...
3 participants
- danydan
besoin d'aide sur le blocage iCloud...
Dim 3 Juil - 1:28
bien de choses à vous!
ce soir j'ai un souci, celui de savoir comment arriver à se débarrasser du blocage iCloud!!!!
j'en paye les frais avec celui dans mon iphone ( achat d'occasion) qui me sourit fierement chaque fois que je l'allume...
si quelqu'un a un truc!! je suis tout oui et ouie....
ce soir j'ai un souci, celui de savoir comment arriver à se débarrasser du blocage iCloud!!!!

j'en paye les frais avec celui dans mon iphone ( achat d'occasion) qui me sourit fierement chaque fois que je l'allume...

si quelqu'un a un truc!! je suis tout oui et ouie....
Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...
Dim 3 Juil - 5:44
danydan peut t'on savoir quel sont les caracteristique precise de l'Iphone à debloquer ?

voici deja un semblant de sollution
vu que je ne connais pas ton telephone:
Ici et Là
dans les deux Cas donne leur les renseignements adequoit et ensuite attend le resultat dans la semaine.
je te precise coordialement que tu dois utiliser la case coché pour les sujets resolu donc tant qu'un sujet n'es pas resolu vaut mieux ne pas le "Cocher" sa limitera l'aide que tu pourrais recevoir

voici deja un semblant de sollution

Ici et Là
dans les deux Cas donne leur les renseignements adequoit et ensuite attend le resultat dans la semaine.
je te precise coordialement que tu dois utiliser la case coché pour les sujets resolu donc tant qu'un sujet n'es pas resolu vaut mieux ne pas le "Cocher" sa limitera l'aide que tu pourrais recevoir
- danydan
Jeu 7 Juil - 14:59
merci pour l'interetporté à mon problème...et aussi pour la précision pour la case cocher!!!
devrai-je reporter le post à un nouveau sujet ou juste retirer le signe de cochage? si oui où me rendre pour le retirer?
devrai-je reporter le post à un nouveau sujet ou juste retirer le signe de cochage? si oui où me rendre pour le retirer?

Jeu 7 Juil - 15:51
pour signaler qu'un sujet est resolu, il sufit de
-cliquer sur boutton édité du sujet en question
-cocher la case avec l'insigne nike vers

merçi d'avoir posé la question car elle vas aider de nombreuse personnes en forum !
-cliquer sur boutton édité du sujet en question

-cocher la case avec l'insigne nike vers

merçi d'avoir posé la question car elle vas aider de nombreuse personnes en forum !
- danydan
Jeu 7 Juil - 15:55
merci bien....
mais j ai encore un souci au niveau de la paye dans l'un de tes liens!!! car je ne rempli aucun critère au niveau des différentes méthodes de payement!!! comment faire dans ce cas?
mais j ai encore un souci au niveau de la paye dans l'un de tes liens!!! car je ne rempli aucun critère au niveau des différentes méthodes de payement!!! comment faire dans ce cas?

Jeu 7 Juil - 16:19
ne t'inquiete pas avant hier j'ais vu un site qui te lepermet en free ...je le retrouve et je met à l'aise d'accord ?!
- danydan
Jeu 7 Juil - 16:29
merci bien PEGUY!!!
decidement, j'ai trop de chance!!
decidement, j'ai trop de chance!!

Jeu 7 Juil - 17:23
serieux mec tu dois me donner les info de ton iphone !danydan a écrit:merci bien PEGUY!!!
decidement, j'ai trop de chance!!![]()
![]()

Reste au tacket

Unlock free iphone
choisi ton telephone essaie
- danydan
Jeu 7 Juil - 17:38
les infos sont les suivantes:
___________MEID________
99000227697728
__________IMEI________
990002276977285
_________ICCID_________
89237040002726152549
iphone 5(noir)
32 G
___________MEID________
99000227697728
__________IMEI________
990002276977285
_________ICCID_________
89237040002726152549
iphone 5(noir)
32 G
- danydan
Jeu 7 Juil - 18:38
ce lien est plus pour desimlocker les mobiles! et meme c'est pas gratos en fait...
et puis quand l'on veut proceder à l'offre qu'ils demandent, il me notifie: #actually, there is no offer in your country#
c'est bete! je regrette avoir reinitialisé cet iphone...
et puis depuis une heure de temps j'ai telecharge plusieurs logiciels concourant au déblocage mais à la fin soit le logiciel est une démo, soit il faut toujours une methode de paye hors de ma portée
et puis quand l'on veut proceder à l'offre qu'ils demandent, il me notifie: #actually, there is no offer in your country#

c'est bete! je regrette avoir reinitialisé cet iphone...

et puis depuis une heure de temps j'ai telecharge plusieurs logiciels concourant au déblocage mais à la fin soit le logiciel est une démo, soit il faut toujours une methode de paye hors de ma portée

Jeu 7 Juil - 18:41
voici le lien ici à toi de voir ...http://desimlockergratuit.com/phoneunlocker/
tu choisi ton telephone
tu cliques telechargé a la 2eme page
a la 3eme tu conclus
*tu remmplis le premier tableau tu soumet ensuite
*tu choisi ton pays et tu generes le code unlock

eassye d'utitliser un vpn qui va te donner une adresse ip d'un pays comme la chine pour que tu puissses acceder au service
je sais pas si t'as essayé la methode avec les DNS
si oui tu me dis et je laisse tombé ...
c'est vraiment des gros battard chez apple
tu choisi ton telephone
tu cliques telechargé a la 2eme page
a la 3eme tu conclus
*tu remmplis le premier tableau tu soumet ensuite
*tu choisi ton pays et tu generes le code unlock

eassye d'utitliser un vpn qui va te donner une adresse ip d'un pays comme la chine pour que tu puissses acceder au service

je sais pas si t'as essayé la methode avec les DNS

- danydan
Jeu 7 Juil - 18:50
utiliser un VPN?
les methodes DNS?
je crois que je suis largué là!!! mais bon, j'ai suivi les indications précédemment citées et rien.... c'est un service pour ceux qui ont des mobiles apple ayant des soucis de lecture réseau!!!
les methodes DNS?
je crois que je suis largué là!!! mais bon, j'ai suivi les indications précédemment citées et rien.... c'est un service pour ceux qui ont des mobiles apple ayant des soucis de lecture réseau!!!
Jeu 7 Juil - 19:34
on laisse tombé la merde précedente et on cherche du coté des DNS ...soit patient je te ferais bientot sign avc de nouveaux resultat !
- Poison Seller
Jeu 7 Juil - 20:21
Un ami m'a dis de testé celui ci mais je sais pas si ça marche :
Bonne Chance
Quand je pense j'ai vendu le mien qui avait le même problème
Bonne Chance

- danydan
Jeu 7 Juil - 20:58
d'accord!!!
edite tes messages
sur la video, faut avoir dejà l'identifiant de celui qui avait le iphone précédemment....
et moi je n'en ai pas! mais merci pour l'intéret porté à mon inquiétude... et bien d'autres!!!
je continue de chercher
edite tes messages
putain§ meme le jailbreak et la restauration n'y font rien....
apple peut etre fiere de son systeme icloud!!! trop chiant pour ceux d'entre nous qui avons fait l'achat dans le bon coin....
pourtant d'aucuns m'ont assurés d'une solution pour cette gangraine
edite tes messages
sur la video, faut avoir dejà l'identifiant de celui qui avait le iphone précédemment....
et moi je n'en ai pas! mais merci pour l'intéret porté à mon inquiétude... et bien d'autres!!!
je continue de chercher
edite tes messages
putain§ meme le jailbreak et la restauration n'y font rien....
apple peut etre fiere de son systeme icloud!!! trop chiant pour ceux d'entre nous qui avons fait l'achat dans le bon coin....
pourtant d'aucuns m'ont assurés d'une solution pour cette gangraine
Ven 8 Juil - 13:18
les solution existe mais 99% de ces solution sont payantes ! meme à Avenu kenedi les gars ont des comptes paypal rempli de tune il paye avant de te le debloquer ... je crois que vais just te rediriger vers une video d'un youtuber anglais !
j'aurais aimé faire un tuto mais j'ais pas le moyen d'etr sur de ce que je fais !
j'aurais aimé faire un tuto mais j'ais pas le moyen d'etr sur de ce que je fais !
- danydan
Sam 9 Juil - 23:36
ok cool mec!!!!