TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel genre de contenus vous interesserai le plus sur cette chaine

4 - 80%
atréus, brice cool, Zhaker, Ng
0 - 0%
1 - 20%
peguykemajou
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Retour
 
Ce sondage se termine dans 255 jour(s)
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Sujet Résolu BLABLA237 la Chaine Youtube OFFICIEL du site Trick Tech Forever

Mer 16 Mar - 5:44
modos  NOTRE CHAÎNE YOUTUBE   modos  .

BlaBla237 la première chaîne de GAMING/OTAKU Africaine 4gtb

De nombreux Youtubeurs gaming,  Surprised  et de manière générale beaucoup de grands Youtubeurs mainstream, donnent comme deux premiers conseils aux débutants d’oser se lancer, car franchir le pas n’est pas toujours évident, et de croire en leurs rêves. En effet, même si cela peut arriver (par exemple lorsqu’une personne connaît déjà des vidéastes très populaires), rares sont les YouTubeur à avoir connu le succès sans galérer  fou  . Étant donné l’énorme concurrence existante, le démarrage est souvent très dur, avec très peu d’abonnés et très peu de vues, mais la persévérance et le travail peuvent aider les plus obstinés à percer. Bref,  vénère  on lâche rien !

LA CHAINE S'APPELLE  sans pression  :  Blabla237  

Salut à tous !   BlaBla237 la première chaîne de GAMING/OTAKU Africaine 1f607   Avant de vous présenter ma chaîne, il est primordial que vous sachiez de quoi est ce qu'elle parle, il s'agit en faite d'une chaîne de GAMING  la ferme  classique me direz vous mais pas seulement car elle me permet aussi de donner mon avis sur les ANIMES/MANGAS ainsi que les sujets d’actualités lies a eux  regard de traver  SI jusque la vous n’êtes toujours pas convaincu sachez que contrairement aux innombrable chaines YouTube Gaming qui pullule dans la sphère francophone, la mienne aura pour valeur ajouter de vous présenter le contenu GAMING et OTAKU du point de vu AFRICAIN  ok boss    
scratch  sur ceux, comment sont a proprement parle structures l'ensemble de mes productions sur la chaîne study  vous y trouverez principalement :

- Arrow des vidéos : MON AVIS SUR qui me permettent de parler de sujet divers et varier . lier de prêt ou de loin a l’univers du JEU VIDÉO et l'ANIMATION

- Arrow des vidéos : DECOUVERTE  au travers des quel je pourrais vous montrer a quoi ressemble clairement un jeu vidéo sur fond de commentaire simple et agréable

- Arrow des vidéos : VERSUS ici il sera question pour moi d'opposer des concepts, des idées, ou même des personnages fictif... pour le plaisir de la découverte et le divertissement GEEK

- Arrow des vidéos : TOP ou il sera question de répertorier mais aussi de mettre en avant des concepts, des idées, ou même des personnages fictifs pour le plaisir de la distraction.
 
SOUTENEZ GRATUITEMENT VOTRE FORUM AVEC   UN ABONNEMENT YOUTUBE  
resolu  bhaa, voila le pavé est lancé vous avec des lors connaissance de l’existence de la chaîne  attention   et donc vous avez plus aucune raison de ne pas nous soutenir   mon Hero  mon Hero  mon Hero
 aller sur google  Maintenant je vous invite a partager le lien de la chaîne partout sur vos réseaux sociaux  facebook-like  , afin de donner de la force  cheers


Dernière édition par peguykemajou le Mer 16 Mar - 6:23, édité 1 fois

peguykemajou, Zhaker, atréus et brice cool aiment ce message

Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 24
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Sujet Résolu Re: BLABLA237 la Chaine Youtube OFFICIEL du site Trick Tech Forever

Mer 16 Mar - 6:04
déjà abonne frérot Wink j’ai kiffe de ouf les vidéos qui parlait de god of war en version pc ...continu comme ça
Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 24
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Sujet Résolu Re: BLABLA237 la Chaine Youtube OFFICIEL du site Trick Tech Forever

Lun 4 Avr - 23:59
déjà abonné brotha je pense que si t'avais partage ta chaîne sur le fofo plus tôt tu serais déjà à 1000 abon, donc monétise...si non courage encore une corde à ton arc de bosseur Inde

Zhaker aime ce message

Contenu sponsorisé

Sujet Résolu Re: BLABLA237 la Chaine Youtube OFFICIEL du site Trick Tech Forever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum