CRACKER LA WII Version Inferieur à 4.2 (partie 1)
Mer 22 Juin - 21:29
le tuto est extrenement minutieux donc je vous epargne notre petit bla bla habituelle !
Ce tutoriel vous explique commentHACKER / cracker / flasher votre Wii pour lire vos jeux gravés sur DVD ou bien sur un disque dur / clé USB si le numéro de version est inferieur à 4.2 très facilement !
Lehack / softmod / "flash" de la Wii permet de lire vos jeux backup au format .iso sur disque dur USB et jeux gravés Wii sur DVD, et cela sans puce !
Dans tous les cas, vous aurez besoin d’une carte SD d’1Go au minimum.
1 Formatez votre carte SD en FAT.
2 Téléchargez le BannerBomb à cette adresse :
ICI
3 Dézippez ce dernier à l’endroit de votre choix.
4 Copiez son contenu à la racine de votre carte SD (vous obtenez un dossier « private »).
5 Téléchargez le HackMii Installer à cette adresse : ICI
6 Copiez le fichier boot.elf à la racine de votre carte SD.
7 Insérez la carte SD dans votre Wii puis démarrez la.
8 Cliquez sur l’icône Wii située en bas à gauche de l’écran.
9 Quoi qu’il arrive, ne cliquez pas sur la carte SD !
10 Cliquez sur le bouton « Gestion des données ».
11 Cliquez sur « Chaînes ».
12 Cliquez sur l’onglet « Carte SD ».
13 Une fenêtre apparaît alors à l’écran. Contentez-vous de cliquer sur « Oui ».
14 Une nouvelle fenêtre apparaît ensuite. Contente-vous d’appuyer sur « 1 ».
15 Une nouvelle fenêtre apparaît (encore) :cyclops: :cyclops: :cyclops: et vous présente les outils pouvant être installés.
16 Commencez par le Homebrew Channel pour commencer puis enchaînez avec le DVDx.
C’est terminé.
Si vous rencontrez des problèmes au cours de la procédure, réessayez. Si le problème se reproduit encore et encore, alors cela provient peut être de la version de BannerBomb.
Maintenant, en passant par le Homebrew Channel qui apparaît sur votre écran d’accueil, vous pourrez faire pas mal de choses comme de copier vos jeux sur un disque dur, jouer à des jeux émulés ou encore faire fonctionner…
hem…
des DVD de sauvegarde sans vous prendre la tête.
merçi de m'avoir lu et j'espere que vous continuerez car j'ais des suite de tuto qui arrive "toujours sur le crack de la wii 
je compte sur vous pour laisser un feedback(un retour) sur cette astuce en Commentaire
Ce tutoriel vous explique comment
Le
Dans tous les cas, vous aurez besoin d’une carte SD d’1Go au minimum.

1 Formatez votre carte SD en FAT.
2 Téléchargez le BannerBomb à cette adresse :

3 Dézippez ce dernier à l’endroit de votre choix.
4 Copiez son contenu à la racine de votre carte SD (vous obtenez un dossier « private »).
5 Téléchargez le HackMii Installer à cette adresse : ICI
6 Copiez le fichier boot.elf à la racine de votre carte SD.
7 Insérez la carte SD dans votre Wii puis démarrez la.
8 Cliquez sur l’icône Wii située en bas à gauche de l’écran.
9 Quoi qu’il arrive, ne cliquez pas sur la carte SD !
10 Cliquez sur le bouton « Gestion des données ».
11 Cliquez sur « Chaînes ».
12 Cliquez sur l’onglet « Carte SD ».
13 Une fenêtre apparaît alors à l’écran. Contentez-vous de cliquer sur « Oui ».
14 Une nouvelle fenêtre apparaît ensuite. Contente-vous d’appuyer sur « 1 ».
15 Une nouvelle fenêtre apparaît (encore) :cyclops: :cyclops: :cyclops: et vous présente les outils pouvant être installés.
16 Commencez par le Homebrew Channel pour commencer puis enchaînez avec le DVDx.
C’est terminé.
Si vous rencontrez des problèmes au cours de la procédure, réessayez. Si le problème se reproduit encore et encore, alors cela provient peut être de la version de BannerBomb.

Maintenant, en passant par le Homebrew Channel qui apparaît sur votre écran d’accueil, vous pourrez faire pas mal de choses comme de copier vos jeux sur un disque dur, jouer à des jeux émulés ou encore faire fonctionner…

je compte sur vous pour laisser un feedback(un retour) sur cette astuce en Commentaire