TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier


Aller en bas
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Dim 31 Juil - 4:46
what'up, la famille Very Happy aujourd'hui je reviens pour vous presenter un petit tutoriel sur comment Réparer votre clée usb en utilisant la methode ultime du flash.
oui, je sais Embarassed sa fesait bien longtemp que je n'avais pas fais de gros tuto  Exclamation et vraiment je m'en excuse j'etais entrein de preparer un petit quelque chose pour le forum en apparté  Smile mais malheuresement sa a pas aboutti Sad pas grave je le remettrais pour plutard dans mon programme Wink
au Taf maintenant:
alors ce tutoriel vas nous servir à quoi Question
*reparer les Clée usb indetectable
*protégée en écriture
*n’apparaît ni dans le Poste de travail ni dans le gestionnaire de disque

-PRES REQUIS


-posséder une clée usb N’oubliez pas de n’insérer que la clé endommagée… Pour éviter d’appliquer ce tutoriel sur un autre périphérique de stockage…


-télécharger le logiciel Chip Easy vous pouvez utiliser ce lien TTF link
(Dernière version, cliquez sur « ChipEasy_EN_Vx.x.x.rar »)
Mot de passe du fichier zip : flashboot


-COMMENCONS LE BOULOT !

-inserer la Clée usb USB dans l'un des port de votre machine What a Face et executer le Chip Easy
-Recopiez les valeurs de « Chip Vendor » et  « Chip Part-Number« … si le logiciel vous met « (N/A) » Suspect pas de problèmes, continuez la lecture… Neutral
Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! 160731031603421589

-maintenant passons a la partie qui fait bien chier tout le monde Twisted Evil
il faut maintenant telecharger l'outili de flash de votre clée usb allez sur cette page: TTF Link Flasher

-pour retrouver l'utilitaire qui vous correspond,  Utiliser le « VID » et le « PID« ,et collez-les comme dans l’image ci-dessous, tapez ENTRER
Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! 160731042029601996

Remarque : Si vous n’avez pas le « VID » et le « PID« , vous pouvez utiliser les autres valeurs copiés de Chip Easy, dans cette page : TTF Link 
Après le chargement de la page, un tableau plein d’informations va s’afficher en dessous du formulaire… Vérifiez en premier la taille « SIZE« , puis vérifiez les autres informations, copiez le nom de l’utilitaire (dernière colonne)…

-Ouvrez cette page : TTF Link2
-Collez le nom du programme que vous venez de recopier… Tapez ENTRER
-Cliquez sur le premier résultat de recherche…
Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! 160731043253598122


-Cliquez sur le nom du fichier (bouton) pour commencer le téléchargement…
Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Edit5-600x200

Bien !! Voyons maintenant comment utiliser l’outil que vous venez de télécharger… Cool Cool Cool
NOTEZ BIEN: 

En fait, il existe des centaines d’utilitaires si on dit pas des milliers affraid , chaque utilitaire a sa propre procédure à suivre Shocked … MAIS !! La plupart de ces outils ne marchent QUE sur le Windows XP… Donc il est recommandé d’utiliser les outils sur le système d’exploitation Windows XP Neutral , ces captures sont faites sur Windows 7… :silent:



COMME JE SUIS TROP SAIMPATIQUE I love you , j'ais etudiez beaucoup d'utilitaire et le principe est presque le meme chez beaucoup d'entre eux  confused à savoir:
-Vous cliquez « Settings » si nécessaire, 
-vous remplissez les données, puis vous cliquez « Save«
-vous mettez « Update » ou « Refresh » pour recharger les pilotes, 
-puis vous cliquez sur « Start« , « Format » ou « Pre Format« … 
Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! 118

ASTUCES
Si vous êtes pressé, et vous n’avez pas de Windows XP… Vous pouvez essayer d’exécuter l’utilitaire en tant qu’administrateur…
Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! 124

Ou cliquer bouton droit > « Propriétés » > « Compatibilité » > « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : » > « Windows XP (Service Pack 2) » > « OK«cheers

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! 133

Pour conclure, si vous n’avez pas pu trouver de logiciel drunken ou si vous voulez télécharger une version plus récente geek , vous pouvez soit passer par le moteur de recherche Google, ou just poser la question dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres et le staff feront de leur mieux pour vous aider…  Et voilà !

si vous souhaitez me faire plaisir ou m'encourager dans mon boulot je vous invite a liker et à commenter pour laisser votre avis ou juste nous remercier afro
jaurel01
jaurel01
Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Yaounde/Cite-U

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Re: Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Lun 1 Aoû - 0:44
Ouf enfin une solution pour nos clés qui marche!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers merci le PK
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Re: Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Lun 1 Aoû - 1:16
de rien man cette solution c'est genre, la methode ultime de reparation pour une clée usb ...
NB:
si un membre du forum eprouve des difficulté avec le flash de sa clée usb il peut poser ici ses identifiant et nous l'aiderons du mieux que nous pouvons à trouver son utilitaire de flash 
teroir
teroir
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2016

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Re: Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Lun 1 Aoû - 17:35
Très beau travail. Juste pour compléter au cas ou vous ne trouvé pas le sofware de votre clé ce qui m'est constament arrivé utilisé BOOTICE il fera bien l'affaire, vous trouverez son tuto sur youtube. Pour les clés dont il manque une partition peut'etre au lieu de 8Go vous avez 4Go qui est un problème rencontré souvent lors de la création d'une clé bootable utilisez Ease US Partition.A plus tout le monde!!!
Zhaker
Zhaker
Messages : 335
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 24
Localisation : marché melen
http://mamierhute@gmail.com

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Re: Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Mar 2 Aoû - 17:53
feedback positif avec ma clee usb Transcend l'homm
solid snake
solid snake
Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : mbeng
https://mega.nz/fm/account

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Re: Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Ven 12 Oct - 21:38
je te comfirme peguy tu sors meme tes astuces si d'ou nor N.????
Contenu sponsorisé

Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" ! Empty Re: Comment Reparer sa clée USB "Flasher sa clée USB" !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum