TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Cracker sa Nintendo DS (facile !) Empty Cracker sa Nintendo DS (facile !)

Jeu 14 Juil - 11:18
Whats'up les mecs aujourd'hui onn ce retrouve pour un nouveau tuto Retro-Gaming sur comment Cracker sa nintendo DS pirat
oui je parle bien de cette console portable qui a carrement rafflé le marché des console portable Very Happy  oui je suis un amoureux de tout ce que fais nintendo mais qu'est ce que j'y peux il fond du matos pour toute les couches de la societé avec de tres bon jeux à l'appuis donc les grs arretez de la comparer à la psp  Exclamation 
:idea: de Toute les façons la DS ce vend 100 fois plus que la psp donc le debat est clot What a Face  
Cracker sa Nintendo DS (facile !) 160714113759955511

Començons par les pres-requis

---une nintendo DS au calme ! Smile
---une R4 Revolution ou un M3 Simply vous pouvez trouver ce genre de matos à l'avenu kenedy ou à el-sa-chaud pourr la somme modique de de 4000 Fcfa en busness et 9000 Fcfa en neuf full equipement.
---une carte micro SD busness 2Go 1500F ...sa depand de vos contacts ! No

Une fois que tu as tout ça sous la main, on va enfin pouvoir démarrer. Alors en fait, c’est pas ce qu’il y a de plus compliqué puisque tout va se jouer avec la micro SD. On va donc installer le mini O.S (Moonshell) qui va nous permettre de faire tourner le tout et ça va se réduire globalement à faire du copier-coller. Super dur, non  Question

Préparation de la micro SD : commence par prendre l’adaptateur USB fournie avec ton M3 ou ton R4, enfonce ta micro SD dedans et connecte le tout à ton ordinateur. Razz Si on te demande quelque chose, formate la en FAT.

Charger le firmware : deux solutions s’offrent à toi. Ou bien tu prends les fichiers contenu sur le CD livré avec ton M3 ou ton R4, ou bien tu récupères le dernier firmware directement en ligne. Franchement, c’est le second choix que je te conseille. Ensuite, copie simplement les fichiers _DS_MSHL.NDS, _DS_MENU.dat et les dossiers moonshl et _system_ sur ta micro SD.


S’éclater : à partir de ce moment, tu n’as plus rien à faire. Prends juste ta micro SD, insère la dans ta M3 ou ton R4 et charge le tout dans ta Nintendo DS. Suffit ensuite de démarrer sa console pour pouvoir commencer à s’éclater. lol! Félicitations, tu es devenu un terrible (et impitoyable) cracker. Very Happy Very Happy Very Happy Sad

Apres il ne te manque plus qu'atelecharger les rom de jeux DS de les mettre dans ta clée et de enjoy à mort  afro prochainement je vais vous montrer comme lire ses videos et ses musics sur votre nintendo DS :joker:je parie que vous avez sousestimé cette console et que maintenant vous etes mal Exclamation

comme d'habitude j'attend de vous un simple like un feedback un commentaire ou mieux un remerciement car ça fait toujour paisir. king
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 24
Localisation : R Ξ D WRLD

Cracker sa Nintendo DS (facile !) Empty Re: Cracker sa Nintendo DS (facile !)

Jeu 14 Juil - 20:30
Sérieux ? même le plus vieux des pc peu jouer avec l’émulateur DS DesMume !
Donc ca sert a rien une vrai DS !


Lien DesMume : DesMume


PS : Ce commentaire est une critique
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Cracker sa Nintendo DS (facile !) Empty Re: Cracker sa Nintendo DS (facile !)

Mar 19 Juil - 2:06
-contre argument Cool en matiere d'emulation sous DS tout le monde sais que DSMume est l'un des pir car beaucoup de jeux apparement recent ne fonctionnait pas sous cet emulateur Neutral  
exemple: sonic Colors que j'ais personnellement delivré à l'epoque

-actuellement il n'ya que NoGBA pour nDS(livre avec la dernierre version de WinDS pro et Romstation ) qui fasse vraiment le TAF Wink !
Contenu sponsorisé

Cracker sa Nintendo DS (facile !) Empty Re: Cracker sa Nintendo DS (facile !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum