TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Blocker un Dossier (par mot de passe) sans aucun logiciel sous Windows. Empty Blocker un Dossier (par mot de passe) sans aucun logiciel sous Windows.

Sam 9 Juil - 5:44
salut les amis aujourd'hui je vous apporte une petite astuce qui vas vous permettre de proteger vos fichiers des voleurs ... Shocked  What a Face oui je vous parle de ces gens qui ont toujours tendence à fouiller votre ordi sans votre autorisation  Neutral
Very Happy aujourd'hui moi trickmaster dit le fucking boss des truck pourris see online(je suis serieux quand je dis ça !) je vous dit qu'il y'a une solution a votre probleme  Exclamation

pres requis 
-il vous faut un pc qui fonctionne bien ! lol! non je rigole
-vous aurez besoin de bloc note ! ou alors telecharger notepad ++ ici , ici et là

commeçons le tuto !

-La première étape c’est de créer un fichier Batch pour cela ouvrez le programme << Bloc-notes >> ou <<notepad++>> et insérez-y ce bout de texte et enregistrez-le sous locker.bat.


@ECHO OFF
title Folder Private
if EXIST « Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} » goto UNLOCK
if NOT EXIST Private goto MDLOCKER
:CONFIRM
echo Voulez-vous verrouiller ce dossier(Y/N)
set/p « cho=> »
if %cho%==Y goto LOCK
if %cho%==y goto LOCK
if %cho%==n goto END
if %cho%==N goto END
echo Choix non valable
goto CONFIRM
:LOCK
ren Private « Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} »
attrib +h +s « Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} »
echo Dossier verrouille
goto End
:UNLOCK
echo Entrez votre mot de passe pour ouvrir ce dossier
set/p « pass=> »
if NOT %pass%== TrickTechForever goto FAIL
attrib -h -s « Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} »
ren « Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} » Private
echo Dossier deverrouille avec succes
goto End
:FAIL
echo Mot de passe invalide
goto end
:MDLOCKER
md Private
echo Dossier prive cree avec succes
goto End
:End


Vous pouvez remplacer le mot de passe qui est par défaut dans le code « TrickTechForever » par le mot de passe que vous désirez mettre au dossier. afro

-Ensuite enregistrez le fichier texte comme locker.bat. Maintenant cliquez sur votre nouveau fichier locker.bat. Un dossier nommé « private » sera crée automatiquement. Placez-y tous vos fichiers à cacher.

-double Cliquez à nouveau sur locker.bat. Une console Windows noire va s’ouvrir et vous demande si vous voulez bloquer votre dossier. Écrivez Y si oui, ou N si non. Appuyez sur ENTRER. Wink
Blocker un Dossier (par mot de passe) sans aucun logiciel sous Windows. Verouiller_dossier


-Enfin votre dossier aura disparu Twisted Evil . double Cliquez sur le fichier locker.bat si vous désirer le débloquer. Une console Windows noire va s’ouvrir et vous demandera le mot de passe. Entrez votre mot de passe et appuyez sur ENTRER.
voilà le tuto est deja terminé moi je vous dis merçi de m'avoir lu et à bientot pour un nouveau truck sur TTF
je compte sur vous pour laisser un feedback(un retour) sur cette astuce en Commentaire  Exclamation


source:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum