TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Dim 3 Juil - 1:28
bien de choses à vous!

ce soir j'ai un souci, celui de savoir comment arriver à se débarrasser du blocage iCloud!!!! Question
j'en paye les frais avec celui dans mon iphone ( achat d'occasion) qui me sourit fierement chaque fois que je l'allume... Sad Sad

si quelqu'un a un truc!! je suis tout oui et ouie....


Dernière édition par danydan le Jeu 7 Juil - 15:00, édité 1 fois
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Dim 3 Juil - 5:44
danydan peut t'on savoir quel sont les caracteristique precise de l'Iphone à debloquer ? Exclamation Question Question

voici deja un semblant de sollution réconcilié vu que je ne connais pas ton telephone:
Ici et Là
dans les deux Cas donne leur les renseignements adequoit et ensuite attend le resultat dans la semaine.

je te precise coordialement que tu dois utiliser la case coché pour les sujets resolu donc tant qu'un sujet n'es pas resolu vaut mieux ne pas le "Cocher" sa limitera l'aide que tu pourrais recevoir
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 14:59
merci pour l'interetporté à mon problème...et aussi pour la précision pour la case cocher!!!
devrai-je reporter le post à un nouveau sujet ou juste retirer le signe de cochage? si oui où me rendre pour le retirer?
Question Question Question
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 15:51
pour signaler qu'un sujet est resolu, il sufit de

-cliquer sur boutton édité du sujet en question
besoin d'aide sur le blocage iCloud... 307295boutton

-cocher la case avec l'insigne nike vers
besoin d'aide sur le blocage iCloud... 674129boutton2

merçi d'avoir posé la question car elle vas aider de nombreuse personnes en forum !
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 15:55
merci bien....

mais j ai encore un souci au niveau de la paye dans l'un de tes liens!!! car je ne rempli aucun critère au niveau des différentes méthodes de payement!!! comment faire dans ce cas? Question Question Question Question Question
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 16:19
ne t'inquiete pas avant hier j'ais vu un site qui te lepermet en free ...je le retrouve et je met à l'aise d'accord ?!
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 16:29
merci bien PEGUY!!!
decidement, j'ai trop de chance!! Smile Smile
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 17:23
danydan a écrit:merci bien PEGUY!!!
decidement, j'ai trop de chance!! Smile Smile
serieux mec tu  dois me donner les info  de ton iphone ! Neutral

Reste au tacket Rolling Eyes le probleme c'est que la seul personne qui avait un iphone pres de moi est plus là donc pas moyen de tester moi meme Exclamation Question Question
Unlock free iphone

choisi ton telephone essaie


Dernière édition par peguykemajou le Jeu 7 Juil - 18:07, édité 1 fois
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 17:38
les infos sont les suivantes:


___________MEID________
99000227697728

__________IMEI________
990002276977285

_________ICCID_________
89237040002726152549



                        iphone 5(noir)
                       32 G
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 18:38
ce lien est plus pour desimlocker les mobiles! et meme c'est pas gratos en fait...
et puis quand l'on veut proceder à l'offre qu'ils demandent, il me notifie: #actually, there is no offer in your country#Shocked

c'est bete! je regrette avoir reinitialisé cet iphone... Crying or Very sad

et puis depuis une heure de temps j'ai telecharge plusieurs logiciels concourant au déblocage mais à la fin soit le logiciel est une démo, soit il faut toujours une methode de paye hors de ma portée Sad Sad
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 18:41
voici le lien ici à toi de voir ...http://desimlockergratuit.com/phoneunlocker/
tu choisi ton telephone
tu cliques telechargé a la 2eme page
a la 3eme tu conclus
*tu remmplis le premier tableau tu soumet ensuite
*tu choisi ton pays et tu generes le code unlock

besoin d'aide sur le blocage iCloud... 679192Capture

eassye d'utitliser un vpn qui va te donner une adresse ip d'un pays comme la chine pour que tu puissses acceder au service Exclamation
je sais pas si t'as essayé la methode avec les DNS Exclamation Question Question  si oui tu me dis et je laisse tombé ... Evil or Very Mad  c'est vraiment des gros battard chez apple
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 18:50
utiliser un VPN?
les methodes DNS?

je crois que je suis largué là!!! mais bon, j'ai suivi les indications précédemment citées et rien.... c'est un service pour ceux qui ont des mobiles apple ayant des soucis de lecture réseau!!!
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 19:34
on laisse tombé la merde précedente et on cherche du coté des DNS ...soit patient je te ferais bientot sign avc de nouveaux resultat !
Poison Seller
Poison Seller
Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 24
Localisation : R Ξ D WRLD

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 20:21
Un ami m'a dis de testé celui ci mais je sais pas si ça marche :

Bonne Chance  Sad Quand je pense j'ai vendu le mien qui avait le même problème
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Jeu 7 Juil - 20:58
d'accord!!!
 
edite tes messages

sur la video, faut avoir dejà l'identifiant de celui qui avait le iphone précédemment....
et moi je n'en ai pas! mais merci pour l'intéret porté à mon inquiétude... et bien d'autres!!!

je continue de chercher



edite tes messages

putain§ meme le jailbreak et la restauration n'y font rien....
apple peut etre fiere de son systeme icloud!!! trop chiant pour ceux d'entre nous qui avons fait l'achat dans le bon coin....

pourtant d'aucuns m'ont assurés d'une solution pour cette gangraine
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Ven 8 Juil - 13:18
les solution existe mais  99% de ces solution sont payantes ! meme à Avenu kenedi les gars ont des comptes paypal rempli de tune il paye avant de te le debloquer ... je crois que vais just te rediriger vers une video d'un youtuber anglais !
j'aurais aimé faire un tuto mais j'ais pas le moyen d'etr sur de ce que je fais !
danydan
danydan
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 31
Localisation : ngou

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Sam 9 Juil - 23:36
ok cool mec!!!!
Contenu sponsorisé

besoin d'aide sur le blocage iCloud... Empty Re: besoin d'aide sur le blocage iCloud...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum