TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TrickTechForever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink
TrickTechForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Optimal Сasual Dating Authentic LadiesJeu 29 Fév - 4:54rolandtchamba
Top-notch Сasual Dating Authentic MaidensMer 28 Fév - 18:18Liongaucher
Outstanding Сasual Dating Verified LadiesMar 27 Fév - 15:54Thibaut90
Prime Сasual Dating Real-life FemalesLun 26 Fév - 13:53Thibaut90
Superlative Сasual Dating True FemalesDim 25 Fév - 16:38Lemilanais
Unsurpassed Сasual Dating Genuine LadiesDim 25 Fév - 1:17anicetdonald
Twitter
Meilleurs posteurs
507 Messages - 36%
335 Messages - 23%
138 Messages - 10%
119 Messages - 8%
86 Messages - 6%
64 Messages - 4%
62 Messages - 4%
46 Messages - 3%
36 Messages - 3%
35 Messages - 2%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

desy19

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TrickTechForever sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
peguykemajou
peguykemajou
Messages : 507
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : youndé/messa carriere
http://tricktechforever.com

Avoir 2 Compte sur whatsapp/ utiliser 2 puces sur whatsapp !?? Empty Avoir 2 Compte sur whatsapp/ utiliser 2 puces sur whatsapp !??

Ven 24 Juin - 2:59
Vous êtes nombreux à être confrontés au même problème : vous avez deux numéros de téléphone, mais vous ne pouvez en utiliser qu'un seul avec Whatsapp ? Voici une alternative à ce problème grâce à une application : OGWhatsApp. No

Une fois que tu installes OGWhatsApp sur ton appareil Android, l'application te permet d'utiliser deux numéros de téléphone différents avec WhatsApp à partir du même téléphone intelligent. affraid
Basketball  Basketball  Basketball au calme, les petit c'est pas encore finis on ne faiit que commencer là  Exclamation  Question  Question

Voici quelque etape recommandé âr la TEAM TTF pour l'installation de l'application I love you

Étapes à suivre

0-faite bouillir un cannard pendant 7minute, ensuite ajouter du sel ...non je rigole lol!
1-Faites une sauvegarde de toutes vos conversations Whatsapp (Whatsapp > Paramètres > Conversations > Sauvegarder les conversations)
2-Supprimez les données de Whatsapp dans Paramètres > Applications > Whatsapp
3-Renommez le dossier /sdcard/WhatsApp de votre smartphone par /sdcard/OGWhatsApp
4-Téléchargez
OGWhatsApp et ...ici depuis ce lien (attention à bien cliquer sur le lien "MediaFire")
5-Téléchargez la dernière version de WhatsApp depuis le Play Store.
6-Allez dans OGWhatsApp, et entrez votre ancien numéro.
7-Allez dans Whatsapp, et entrez votre nouveau numéro. aller sur google

Voilà cher amis de TTF c'est deja la fin moi je vous dis merçi de m'avoir suivis et je vous demande de laisser vos idées de tutoriel à la suite de celui ci ! et surtout de rester connecter sur TrickTechForever king

je compte sur vous pour laisser un feedback(un retour) sur cette astuce en Commentaire  Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum