Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

MODDER des jeux sous android avec Lucky Patcher 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel ou Topic MODDER des jeux sous android avec Lucky Patcher 1

Message par Zhaker le Lun 20 Aoû - 0:02

Lucky Patcher c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’un petit utilitaire qui vous permettra de modifier les apk Neutral No No que vous téléchargez. Autrement dit, il va modifier les applications qui sont installées sur votre Android pour, par exemple, les faire fonctionner sans publicité, Shocked ou même casser des licences Mad  et donc pouvoir jouer gratuitement … Oui je sais, c’est incroyable affraid  …
Elle s’adresse avant tout aux utilisateurs rootés alien  mais même les non root peuvent l’utiliser, ils profiteront simplement de fonctionnalités moins avancées le meilleur  .

tout dabord:
-commencez par ouvrir lucky patcher ensuite choisissez votre jeux

-"Ouvrir le menu des patchs" puis sur "patch pour l'émulation InApp et LVL", puis appuyez sur appliquer et charger votre jeu, rendez-vous dans les achats du jeux pour profité

-et là cest le paradi  sauveur

merçi d'avoir suivit ce premier tutoriel sur le modage de jeux android et pensé à partager cela pour que tout le monde puisse en prendre connaissance

│▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘Croyez moi quand je vous dis que l'homme ce definit par ses actions sur cette terre, le partage et l'entraides sont les clées du succes

Zhaker

Voir le profil de l'utilisateur http://mamierhute@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel ou Topic Re: MODDER des jeux sous android avec Lucky Patcher 1

Message par Zhaker le Lun 20 Aoû - 1:22

LUCKY PATCHER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

│▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘Croyez moi quand je vous dis que l'homme ce definit par ses actions sur cette terre, le partage et l'entraides sont les clées du succes

Zhaker

Voir le profil de l'utilisateur http://mamierhute@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut