Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Xtra-connector avec Wimax help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xtra-connector avec Wimax help

Message par kenzo336 le Ven 6 Avr - 6:01

bonjour à tous les Membres du groupe en générale et particulièrement aux Admins...je suis nouveau dans le groupe, j'ai parcouru le forum qui est d'ailleurs riche et remarquable. tout de meme j'ai un soucis..j'aimerai savoir si quelqun pourrait me donner ou montrer comment ça se passe configurer xtra-connector avec la wimax sur pc....c'est la partie où on utilise CMD qui me dépasse....merci attention

kenzo336

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xtra-connector avec Wimax help

Message par peguy goldinstep le Ven 6 Avr - 6:42

modos
deja bonjour au cas tu ne l'aurai pas constaté dans ce forum il y'a des regle à respecter, donc fait le !
regard de traver  avant de poster un quelconque message en forum tu dois allez te presenter(lien dans ma deescription) dans la zone prevu à cet effet vénère

quand tu poses un probleme soit plus explicite dans tes propos et arrete de SPAM les sujets identiques partout study study study

Dernière édition par peguy goldinstep le Ven 6 Avr - 6:53, édité 1 fois

hésiter pas à creer vos propres sujets, partagez et commentez sans pression  dans le respect des regles du forum

peguy goldinstep

Message par solid snake le Ven 6 Avr - 6:49

kenzo336 a écrit:bonjour à tous les Membres du groupe en générale et particulièrement aux Admins...je suis nouveau dans le groupe, j'ai parcouru le forum qui est d'ailleurs riche et remarquable. tout de meme j'ai un soucis..j'aimerai savoir si quelqun pourrait me donner ou montrer comment ça se passe configurer xtra-connector avec la wimax sur pc....c'est la partie où on utilise CMD qui me dépasse....merci attention
tu fais pitié man l'affaire la ne donne pas le free Rolling Eyes Rolling Eyes ceux qui utilise ont une autre application je croiis c'est VFS

solid snake

Message par ABYWILLY le Ven 6 Avr - 12:10

salut mes ami qui peu m'aide a augmente ma date de valide flybox gratuitement pour 3 mois si possible merci d’avance

ABYWILLY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut