Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Comment pirater(casser) le mot de passe WiFi en utilisant Dumpper et JumpStart sous windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment pirater(casser) le mot de passe WiFi en utilisant Dumpper et JumpStart sous windows

Message par peguykemajou le Ven 23 Mar - 17:28

bonsoir les amis et surtout bienvenu sur Trick Tech Forever Very Happy Very Happy Smile  , aujourd'hui gros tuto des familles;)  je vais vous montrer comment hacker ou casser le mot de passe d'un WIFI qui ne vous appartient pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Toutefois, assurez-vous que vous disposez déjà des logiciels Dumpper et JumpStart . Si vous ne les possédez pas alors cliquez sur les liens suivants.

LIEN DE TELECHARGEMENT TTF 1

remarque:
Une fois le téléchargement terminé, installez simplement JumpStart, alors que Dumpper n'a pas besoin d'être installé car il sera directement utilisé apres decompression

Commençons

1-Exécutez Dumpper

2- Cliquez sur scan, puis Dumpper va commencer à scanner et vous pouvez voir la liste des WiFi disponibles ici.

3-Si vous avez déjà atteint le réseau WiFi cible , passez à l'onglet WPS

4-Cliquez sur Todas las redes,
puis choisissez le nom de votre WiFi cible. Ensuite, cliquez sur le bouton Iniciar JumpStart.
Si le réseau WiFi n'est pas encore apparu, cliquez d'abord sur le bouton Numériser.

5-L'application JumpStart s'ouvre alors automatiquement et le processus de traçage des mots de passe démarre immédiatement.
Ce processus prend généralement 1 à 2 minutes. indécision  en fonction de :
*votre carte reseau
*la distance qui vous sépare du routeur
*la qualités du signal du réseau wifi que vous captez

6-En cas de succès, le message apparaîtra comme ci-dessous. Cliquez sur Terminer pour fermer JumpStart.  sans pression

7-Après cela, vous serez directement ou du moins automatiquement connecté au réseau WiFi le meilleur . Pour les mots de passe , vous pouvez voir dans le champ Clé comme ci-dessous. réconcilié

modos
voilà la famille maintenant ce gros tutoriel est terminé moi je vous invite à me laisser un commentaire Force , ou alors partagez Force  le tutoriel sur les groupe et sur internet et creer vous aussi vos propres topics pour pouvoir en profiter  mon Hero  mon Hero  mon Hero

attention UPDATE DES LIENS  attention

je propose en exclu une mise à jour du moins la dernierre mis à jour de dumper et sa suite  connecter
LIEN DE TELECHARGEMENT TTF 2

•?((¯°·._.• ρ€ǥµ¥ Ќ€ʍąj๏µ •._.·°¯))؟• 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ BÏËŅVËŅŮ ŚŮŖ ȚŖÏĊĶȚËĊȞ₣ÖŖËVËŖ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

peguykemajou

Voir le profil de l'utilisateur http://tricktechforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut