Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Comment récupérer vos fichiers importants effacés par erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet Résolu Comment récupérer vos fichiers importants effacés par erreur.

Message par Elfuego1 le Lun 29 Mai - 18:40

Slt !!!  Slt !!! Very Happy  Je suis encore de retour avec un nouveau tuto pour aider tous ceux qui ont pu effacer un fichier important par megarde Crying or Very sad . Comment recuperer sous android un fichier important ou une vidéo effacée par erreur ?  C'est a cela que nous allons nous ateler.
Pour commencer il faut rooter son smarphone si il ne l'est.

La solution pour recuperer nos precieux fichiers s’appelle Undelete. Undelete est une application Android telechargeable sur playstore.
Elle possède une interface plutôt agréable et permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers supprimés de la mémoire interne. L’application nécessite les droits super utilisateurs donc il faudra que votre téléphone soit rooté pour en utiliser comme nous l'avons precisé en debut du tutoriel.

Undelete vous donne aussi la possibilité de détruire une bonne fois pour toutes les fichiers encore récupérables.

Comment utiliser undelete pour récupérer vos fichiers ?

-Commencez par télécharger Undelete. Lors de l’installation, l’application va vous demander l’autorisation pour tester si votre téléphone est rooté. Acceptez pour avoir accès à l’interface principale.

-Avec Undeleter vous pourrez spécifier l’emplacement à scanner pour la restauration et le chemin où vous voulez placer les fichiers restaurés.
- Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur Scan Storage.
Le scan est super rapide. Le logiciel va vous dresser une liste des fichiers qu’il a trouvée. Faites votre choix (ou sélectionnez Select all) avant d’appuyer sur Restore.

A plus pour d'autre tuto utile. Merci
avatar

Elfuego1

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31
Localisation : Abidjan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum