Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Optimiser son PC pour les JEUX VIDEOS et gagner en capacité de FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Optimiser son PC pour les JEUX VIDEOS et gagner en capacité de FPS

Message par peguykemajou le Jeu 5 Jan - 3:52

comment booster son pc pour le GAMING  confusedComment augmenter ses capacité en jeux !?? confused comment arrêter les ralentissement pendant les jeux  confused

Alors aujourd'hui, je vais vous présenté un logiciel assez utile permettant d'augmenté grandement ses FPS, ce logiciel se nomme Razer Game Booster

il va augmenté la fréquence du CPU afin de poussé l'ordinateur un peux plus 
Avant toute chose il vous faudra biensûr l'installé via le site officiel: Cliquez ici. le meilleur

Une fois cela fait, suivez l'installation basique, et une fois terminé
Il faudra donc vous crée un compte au préalable pour ensuite se connecté avec votre adresse mail. Neutral
Ceci terminé vous allez tombé sur l’accueille du logiciel vous cliquerez ensuite sur "Augmenter" 

Une fois dans l'onglet cliquez simplement sur "Boosté maintenant" où alors faites le raccourcis manuellement, le logiciel est assez poussé pour permettre qu'a une seul application d'être boosté, a vous de décider.Cliquez.
Voilà c'est tout pour moi j'espère que ce tuto vous aideras.
bonne année à tous j'espere que ce qui ne sont pas capable de risquer leur materiels dans l'overclocking seront comblé

soutenez moi et encouragez moi, en partageant les tutos sur les reseaux sociaux et aussi en likant sur le bouton j'aime de facebook facebook-like

•?((¯°·._.• ρ€ǥµ¥ Ќ€ʍąj๏µ •._.·°¯))؟• 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ BÏËŅVËŅŮ ŚŮŖ ȚŖÏĊĶȚËĊȞ₣ÖŖËVËŖ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

peguykemajou

Voir le profil de l'utilisateur http://tricktechforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Optimiser son PC pour les JEUX VIDEOS et gagner en capacité de FPS

Message par Zhaker le Sam 28 Jan - 22:14

merci big brother ça vas beaucoup aider les Gameurs qui ont pas de bonne config connecter !!! et pour bioshock infinite tu as finalement commencé !?? la ferme

│▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘Croyez moi quand je vous dis que l'homme ce definit par ses actions sur cette terre, le partage et l'entraides sont les clées du succes

Zhaker

Voir le profil de l'utilisateur http://mamierhute@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut