Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Cracker les mots de passe WIFI sur IOS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cracker les mots de passe WIFI sur IOS ;)

Message par peguykemajou le Jeu 8 Sep - 8:36

bonjour à tout mes petit amis du 21eme siecle Exclamation  vous etes jeunes vous cherchez desesperement un moyen de hacker le wifi du coin mais vous n'avez finalement qu'un miserable iphone pour y arriver Sad ...moi je vous dis c'est possible car aujourd'hui moi je vais vous montrer comment Cracker un wifi sur IOS (iphone).
alors avant qu'on ne coupe encore l'electricité dans mon quartie, allons y Rolling Eyes :

PRES-REQUIS

-le mot de passe de la box en question ne dois pas avoir ete modifié( la plus part des gens ne modifie pas leur mot de passe par defaut)
-le routeur wifi à cracker doit etre dans la liste des routeur de l'application
(Thomson, Speedtouch, Infinitum, DMAX, Bbox, Orange...)
-biensur le jailbreaker

PROCEDURE

-rendez vous dans Cydia
-aller dans l'onglet recherche ...recherchez SpeedSSID
-procedez à l'installation du package
-une fois le package installez retournez sur votre ecran d'accueil et lancer

-Pour que le Tweak fonctionne, redémarrez votre iDevice et repérez un nom de réseaux WiFi à proximité à l’aide des réglages WiFi par default dans votre appareil (Réglages -> Wi-Fi).

-Il ne faut retenir que les chiffres et les lettres qui suivent le « Bbox– ». Par exemple « Bbox-1234AB »« 1234AB » est le code que vous devrez entrer dans SpeedSSID.

-Ouvrez maintenant Speedssid, rentrez les lettres et les chiffres, et l’application fait le reste sauveur . Après quelques secondes, vous recevez la clé WEP du réseau et vous pourrez ainsi vous y connecter discrètement pirat .

N’hésitez pas à nous dire si ça a fonctionné chez vous… ou bien si vous connaissez d’autres applications…merçi de continuer à nous suivre si nombreux donnez un feedback un retour ou just un gros like facebook des famille facebook-like .

•?((¯°·._.• ρ€ǥµ¥ Ќ€ʍąj๏µ •._.·°¯))؟• 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ BÏËŅVËŅŮ ŚŮŖ ȚŖÏĊĶȚËĊȞ₣ÖŖËVËŖ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

peguykemajou

Voir le profil de l'utilisateur http://tricktechforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cracker les mots de passe WIFI sur IOS ;)

Message par Zhaker le Jeu 8 Sep - 12:06

merçi boss pour ceux qui e connaissent pas cydia vient avec le jailbreak regarde bien

│▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘Croyez moi quand je vous dis que l'homme ce definit par ses actions sur cette terre, le partage et l'entraides sont les clées du succes

Zhaker

Voir le profil de l'utilisateur http://mamierhute@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut