Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Comment enlever un mot de passe BIOS /methode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment enlever un mot de passe BIOS /methode 1

Message par peguykemajou le Lun 1 Aoû - 16:18

salut les amis Very Happy aujourd'hui je vous demande de bien vous accrocher à vos foteuilles car ça vas vite devenir speed Shocked ! car je m'en vais de ce pas vous montrer comment Casser un mot de passe BIOS, oui le reve de tout maintenancié qui ce respecte Twisted Evil  
sans plus tardé ne perdons pas de temp et commençons 

Arrow 
des fois quand vous perdez votre mot de passe bios la companie de fabrication utilise des mots de passe qu'ils sont generalement seul à connaitre mais aujourd'hui moi je vais vous en proposer quelque uns en fonction de leur fabriquant d'origine biensur

1----Award BIOS backdoor passwords:

2----AMI BIOS backdoor passwords:

3----PHOENIX BIOS backdoor passwords:

4----BIOS PASSWORDS BY MANUFACTURER:

voilà cett e premiere partie du tutoriel sur coomment enlever les mots de passes BIOS est terminé moi je vous dis maintenant à la prrochaine et surtout restez connectés pour plus astuces toujour plus interessante.
laissez un feedback ou un commentaire pour nous faire connaitre votre ressentie afro

peguykemajou

Voir le profil de l'utilisateur http://tricktechforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment enlever un mot de passe BIOS /methode 1

Message par teroir le Lun 1 Aoû - 17:48

Merci

teroir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut